Bon voilà un peu mon avancée, pas grand chose d’exceptionnel, mais j'avais besoin de venir prendre quelques conseils pour continuer.

Tout d'abord la grosse tête, en plein dans les travaux et pas du tout finie. J'envisage même de reboucher ses yeux et de les reprendre en plus petits, et plus écartés (sur la photo je n'avais bosser que le cote a droite pas celui de gauche). Le nez ne me plait pas non plus. Et la lèvre inférieure est moche ^^'.

66073232

Le petit corps qui avance doucement. Même si j'ai du mal à rendre le bas, au niveau de l'articulation des cuisses, symétrique.
66073247

Là une jambe avant la découpe. Les jambes c'est ce que je préfère sur elle, j'espère qu'elles rendront bien >_<
66073273

Et voila donc l'endroit qui bloque. J'ai suivi pour fabriquer ma doll la méthode du livre de "Yoshida style " qui donc dit de commencer par  une sorte de squelette en polystyrène puis de le recouvrir de pâte. Le truc c'est que quand j'ai eu coupé et vidé ma première jambe, j'ai compris que c'était bête. Parce que du coup je me retrouve avec des tubes fins, que j'ai peur de casser et sur lesquels je ne voit pas comment coller la demi sphère qui me servira d'articulation >_<
Avant
66073292
Apres
66073302

Je pense que je vais laisser la seconde pleine de mousse et reboucher la première avec de la ladoll... Vous en pensez quoi? Pareil pour les sphères d'articulations, je n'ai pas trouvé de bille a la bonne taille pour me servir de base et faire des ronds bien ronds.

Et du coup pareil, je me retrouve avec un pied tout vide, qui devrait être plein... Donc ce soir re remplissage de pied! Ma hantise c'est de casser une pièce en rebouchant, parce que je ne suis pas sure du tout d'arriver a refaire! :(
66073205

Merci d'avoir tout lu! :) Et merci d'avance pour vos conseils!
Ah j'ai trop hâte de pouvoir la monter avec des élastiques et tout même si elle n'est pas finie >_< c'est dur d’être patiente! :)