Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Blog] Takuya
30 avril 2008

Un peu de temps

Voici quelques photos de mes pinky street preferees!
Je me suis dis que j'allais vous faire partager ma passion des produits dérivés japonais ^^, la suite en images!

pinki   pinki1  pinki2

Celle-ci c'est ma préférée de toutes mes Pinky Street!

pinki3

Et ca se sont les badges qui sont offerts avec car c'est une édition spéciale de Range Murata un grand designer Japonais...

badge

badge2  badge3  badge4

Et voila pour ce soir! Au programme pour  ce jeudi férié je vais commencer a sculpter la bouche de ma blythe °~° ça fait peur, mais bon comme dirait une certaine dora "Allons y let's go!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment mignonnes ces p'tites Pinky!! Ca fait pas longtemps que j'ai découvert ces figurines, mais je suis déjà complètement accro!!! D'ailleurs, j'ai commandé 2 Pinky range murata hier :)
T
Bon tout d'abord Ztnarf le mot "Blythe" ne se prononce pas "Blite" mais "Blaïteuh!" Merci ^-^<br /> <br /> Marie laure >> C'est vrai que Clodie a un air en commun avec mes pinky c'est surement a cause du manque de nez!<br /> <br /> Tisha et Sunsh >> elles sont vendues a a peu pres onze euro piece sur le site internet HLJ ... et c'est vrai qu'elles sont choues ^0^
S
Haan elles sont belllles. (Elles te sont revenues chères ?)<br /> Ohw et les petits badges sont tout kililouuw.<br /> <br /> Bisouss
M
C'est super mignon ta collection! <br /> Clodie a un petit air de famille avec ces demoiselles.<br /> En ce qui concerne ta petite poupée(je vais l'appeler "poupée",je crois que c'est mieux aprés lecture du com de ztnarf -_-) ,vivement que tu attaques!
T
Je suis troooop fan de tes pinky >< ! J'en veux moi aussi T_T
Publicité