Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Blog] Takuya
16 janvier 2008

Non je ne suis pas morte!

Tout est dans le titre c'est juste que je suis en ce moment sur un projet de livre pour enfants qui me prend tout mon temps en dehors du travail et que du coup je n'ai pas le temps de poster sur mon blog c'est tout!

Mais pour pas que certains dépérissent (l'abbé je pense a toi!) voici une illustration faite avec Zero, pour l'anniversaire de ma copine Chips!

Chips3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeepee!
T
Morte de rire, je vais voir avec la scenariste si je peux!<br /> <br /> Promis ^^<br /> aller si t'es sage je t'en ferai un pour ton anniversaire ...
L
Rhaaa je suis jalouse de Chips! C'est tout mignon!<br /> Aboules des croquis de ton livre pour les nenfants!!!
K
Voui elle est ravie la copine mais elle l'avait vu avant vouuuuus !! Nanananèreuh !!:D :D :D <br /> Marci coupine et Simon ! :D Je l'aime beaucoup ! ^^
S
Ta copine va être ravie !^^
Publicité