Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Blog] Takuya
18 décembre 2006

Concours

Frodon organise un concours de colo sur son site alors biensur vu que je cherche toujours a améliorer ma technique je le tente ^^,

voici le line:

frodonline_copie



Et voici le debut de la colo si vous avez des comm n'hesitez pas^^



frodon_copie


Edit 2h30 plus atrd j'ai plus d'yeux mais jai fini!!


sans decors:

frodon


avec decors:


frodonline_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce gentil commentaire^^ mais je reprecise que le trait n'est pas de moi mais de frodon, moi pour celui la je n'ai fais que la colo pour son concours.... voila ^^ mais merci quand même.
N
Je suis tombé ici par hasard en recherchant des images sur le web et je trouve que c'est vraiment magnifique on dirait un personnage sortit d'une bd professionelle c absolument génial tu as un don !
D
voila un dessin que je me verrais bien tatouer :)<br /> <br /> j aime vraiment bcp, bvo emy ^^
T
Oui c'est clair y'a des bavures mais c'etait chiant parce que tu vois frodon il a mis ce dessin pour un concour mais quand tu le telecharge il est tout minus et c trop chiant pour colorer!!!<br /> <br /> je vais reprendre l'ombre en tout k!<br /> <br /> Lolotte ^^ marci couzine !
L
c super frenchemen !!!!!!<br /> tu fé tjr d dessin ossi bo lé un que lé otre !<br /> jadore!!!!!!
Publicité